Isabelle Huppert, la consécration aux Oscars ?

(c) afp.com/Bertrand Guay

 

 

Deux jours après avoir obtenu le deuxième César de sa carrière, Isabelle Huppert est en lice ce 26 février pour obtenir un Oscar à Hollywood, pour son interprétation de Michèle Leblanc, dans le film Elle de Paul Verhoeven.

 

 

Même si la déferlante La la Land pourrait l’empêcher de succéder à Marion Cotillard, dernière française à avoir obtenu la statuette américaine, l’actrice de 63 ans est déjà consacrée par une multitude de prix internationaux pour ce film. À noter : Isabelle Huppert est la quinzième actrice française à être nommée dans la catégorie « Meilleure Actrice » pour cette cérémonie prestigieuse, notamment après Simone Signoret, Isabelle Adjani ou Catherine Deneuve. Et c’est déjà une belle consécration !

 

Grégory Ardois-Remaud
Grégory Ardois-Remaud

Véritable aficionado des vidéos (trop mignonnes !!!) de chiens et de chats, ce Nantais d'origine est aussi un passionné d'une actualité la plus large possible, mais également de littérature, jardinage, et de documentaires divers et variés. Son talent caché ? Il connaît sur le bout des doigts la biographie de Louis de Funès !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Mon rêve ? Travailler avec un chat au bureau

 

Journaliste multimédia (presse écrite, radio, télé, web) je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité riche et diverse. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

SUIVEZ-MOI SUR

Mon livre coup de ❤ du moment