Céline Dion, la métamorphose !

 

 

Un an et demi, après le décès de son époux René Angélil, la chanteuse était de retour en juillet dans l’hexagone pour une tournée européenne qui passait par Bordeaux, Nice, Lille, Marseille et Paris.

 

 

À cette occasion, c’est une nouvelle femme que l’on a découverte, alors que la chanteuse fêtera ses 50 ans le 30 mars prochain. Épanouie, affirmée et libérée, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore change radicalement. Finie la femme sage, la Québécoise devient une fashion victim et n’hésite pas à s’assumer en femme sexy sur scène lors d’une chorégraphie pour le moins endiablée avec son danseur et ami Pepe Munoz. Une métamorphose qui semble plaire au public. Non seulement, sa tournée s’est jouée à guichets fermés et a rapporté 700 000 euros par soirée, mais en plus son dernier album Encore un soir a dépassé le million d’exemplaires vendus. Un joli succès pour notre diva préférée !

 
 
 

 
 
 

Grégory Ardois-Remaud
Grégory Ardois-Remaud

Véritable aficionado des vidéos (trop mignonnes !!!) de chiens et de chats, ce Nantais d'origine est aussi un passionné d'une actualité la plus large possible, mais également de littérature, jardinage, et de documentaires divers et variés. Son talent caché ? Il connaît sur le bout des doigts la biographie de Louis de Funès !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Mon rêve ? Travailler avec un chat au bureau

 

Journaliste multimédia (presse écrite, radio, télé, web) je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité riche et diverse. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

SUIVEZ-MOI SUR

Mon livre coup de ❤ du moment