Royaume-Uni : un troisième royal baby pour Kate et William

 

 

 

C’est le 4 septembre dernier que la bonne nouvelle est tombée. Après Georges (4 ans) et Charlotte (2 ans), la duchesse de Cambridge, Kate Middleton attend son troisième enfant.

 

 

L’épouse du Prince William, deuxième dans l’ordre de succession au trône, devrait accoucher dans le courant du mois de mars prochain. Depuis l’annonce de la grossesse, les bookmakers ont déjà lancé les paris sur le possible prénom du futur royal baby. Jusqu’à présent, Alice et Arthur sont en tête des sondages… Ce qui est sûr, c’est que malgré une grossesse difficile (la future maman souffre d’Hypermesis Gravidarum, maladie provoquant de graves nausées durant les trois premiers mois), la duchesse « adore être mère », selon Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées. Et de rajouter « Kate n’a jamais caché qu’elle voulait avoir beaucoup d’enfants. » Jamais 3 sans 4 ?

 
 
 

 
 
 

Grégory Ardois-Remaud
Grégory Ardois-Remaud

Véritable aficionado des vidéos (trop mignonnes !!!) de chiens et de chats, ce Nantais d'origine est aussi un passionné d'une actualité la plus large possible, mais également de littérature, jardinage, et de documentaires divers et variés. Son talent caché ? Il connaît sur le bout des doigts la biographie de Louis de Funès !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Mon rêve ? Travailler avec un chat au bureau

 

Journaliste multimédia (presse écrite, radio, télé, web) je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité riche et diverse. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

SUIVEZ-MOI SUR

Mon livre coup de ❤ du moment