Jacques Dutronc, nouveau héros de la télé !

On l’avait vu en 2014, dans la comédie Les Francis aux côtés de Jenifer, on devrait le revoir très vite en tant qu’acteur, mais cette fois, sur nos petits écrans…

 

 

En effet, le mari de François Hardy aurait accepté de jouer dans la série Vino, produite par les studios Lagardère. L’intrigue, comme son nom l’indique se déroulera dans le domaine viticole. Si pour le moment, aucune chaîne n’a acheté la fiction, on sait déjà qu’il y aura au moins une saison de 6 épisodes… Affaire à suivre !

 
 
 

 
 
 

Grégory Ardois-Remaud
Grégory Ardois-Remaud

Rédacteur en chef au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Mon rêve ? Travailler avec un chat au bureau

 

Rédacteur en chef adjoint au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

SUIVEZ-MOI SUR

Mon livre coup de ❤ du moment