Télé : Christophe Dechavanne est grand-père

Christophe Dechavanne va pouvoir pouponner. En effet, l’ancien animateur de la Roue de la Fortune a accueilli sa première petite-fille le 10 novembre dernier.

C’est sa fille aînée Pauline, âgée de 30 ans, qui lui a fait ce magnifique cadeau, un peu plus d’un mois avant Noël. Un bonheur supplémentaire pour l’homme de 59 ans, qui évoquait, il y a un an, au micro de France Info, sa joie d’avoir enfin retrouvé l’amour. Après plusieurs années de célibat, et alors qu’il se fait de plus en plus rare à la télévision, on peut dire que la roue tourne…

 
 
 

Grégory Ardois-Remaud
Grégory Ardois-Remaud

Rédacteur en chef au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Mon rêve ? Travailler avec un chat au bureau

 

Rédacteur en chef adjoint au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

SUIVEZ-MOI SUR

Mon livre coup de ❤ du moment