Michel Polnareff joue au fantôme (et ça lui va plutôt bien) …

(c) Getty

 

Alors qu’on attend le fameux nouvel album studio promis depuis… longtemps (on a arrêté de compter !), voilà que l’interprète de Lettre à France se lance un nouveau pari…

 

En effet, entre janvier et mars 2019, il devrait être à l’affiche d’une nouvelle adaptation du Fantôme de l’Opéra au Casino de Paris. On ne sait pas encore quel rôle il interprétera, mais celui du fantôme semble tout fait pour lui. Simple suggestion …

 

Grégory Ardois-Remaud
Grégory Ardois-Remaud

Rédacteur en chef au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Mon rêve ? Travailler avec un chat au bureau

 

Rédacteur en chef adjoint au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

SUIVEZ-MOI SUR

Mon livre coup de ❤ du moment