Plus Belle La Vie : Laetitia Milot se fait un très joli cadeau de Noël…

 

 

Après des années de combat contre l’endométriose [maladie gynécologique], l’héroïne de Plus Belle la Vie, Laetitia Milot, a annoncé le 15 novembre dernier, une très bonne nouvelle inattendue…

 

 

 « Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l’endométriose ! Merci pour votre soutien.» C’est avec ce message que, celle qui incarne Mélanie Rinato dans la série à succès de France 3, a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Une bonne nouvelle pour les 10 à 20 % de femmes atteintes par cette maladie.

 
 
 

Grégory Ardois-Remaud
Grégory Ardois-Remaud

Rédacteur en chef au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Mon rêve ? Travailler avec un chat au bureau

 

Rédacteur en chef adjoint au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

SUIVEZ-MOI SUR

Mon livre coup de ❤ du moment