Le comédien Robert Hirsch est mort

(c) Getty Images

 

65 années de théâtre et puis s’en va …

 

 

Le grand comédien Robert Hirsch est en effet décédé à la suite d’une chute, ce 16 novembre à l’âge de 92 ans. Ce sociétaire de la Comédie Française qui a reçu pas moins de quatre Molière tout au long de sa carrière ne voulait pas entendre parler de la retraite et jouait encore l’an dernier dans la pièce de Florian Zeller Avant de s’envoler. Cette fois, c’est la vie qui l’a mis au repos forcé…

 
 
 

 
 
 

Grégory Ardois-Remaud
Grégory Ardois-Remaud

Rédacteur en chef au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Mon rêve ? Travailler avec un chat au bureau

 

Rédacteur en chef adjoint au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

SUIVEZ-MOI SUR

Mon livre coup de ❤ du moment