Un événement pour les fans de Johnny Hallyday

Un bien joli cadeau pour les fans. Alors qu’actuellement Johnny Hallyday se bat contre un cancer des poumons, un album-hommage à « l’idole des jeunes » vient de sortir.

 

16 titres, parmi les plus emblématiques du crooner et repris avec talent par de grands noms de la scène actuelle tels que Benjamin Biolay, Nolwenn Leroy ou Calogero… Voilà qui devrait donner du baume au cœur au chanteur pour celui qui a déjà commencé à travailler sur son prochain disque qui devrait sortir en 2018.
 
 
 

 

Grégory Ardois-Remaud
Grégory Ardois-Remaud

Rédacteur en chef au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Mon rêve ? Travailler avec un chat au bureau

 

Rédacteur en chef adjoint au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

SUIVEZ-MOI SUR

Mon livre coup de ❤ du moment