Cette année-là : 1987 – la création de M6

 

 

 

Le 1er mars 1987, Métropole 6, plus connue sous le pseudo M6 émettait pour la première fois.

 

 

Depuis, « la petite chaîne qui monte » est devenue la troisième, la plus regardée par les Français. Et pour son trentième anniversaire, la chaîne a mis les petits plats dans les grands en programmant le 4 mars prochain une grande soirée animée par deux animateurs phares de la chaîne : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. L’occasion de redécouvrir les images des programmes qui ont fait date dans l’histoire de M6, à l’image de Loft Story, Popstars, Zone interdite ou encore l’Amour est dans le Pré. Happy Birthday M6 !

 

 

Grégory Ardois-Remaud
Grégory Ardois-Remaud

Rédacteur en chef au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Mon rêve ? Travailler avec un chat au bureau

 

Rédacteur en chef adjoint au sein de la rédaction de Garçon Magazine depuis 2016, mais également animateur radio depuis 2014, je vous propose, avec ce blog, de partir à la rencontre d’une actualité diverse et sortant des sentiers battus. Politique, société, culture ou médias, plus aucune info ne pourra désormais vous échapper, pour enfin briller en société.

SUIVEZ-MOI SUR

Mon livre coup de ❤ du moment