
Noël est encore loin et la grisaille hivernale vous déprime? En attendant la joie des fêtes, venez donc prendre une grande dose de fous rires et de bonne humeur à la Nouvelle Ève, les 11 et 18 décembre prochains. Entre sketchs, chansons à l’humour décapant et chorégraphies de haut vol, Youpi, c’est reparti! c’est le remède imparable contre la morosité…
Par Grégory Ardois-Remaud
Quand l’univers des cabarets parisiens fusionne avec celui du music-hall, ça donne un spectacle pour le moins enlevé où tout peut arriver, vraiment tout. Entièrement revisités par le talent de Caroline Roëlands, l’alchimie entre ces deux mondes prend d’emblée grâce à un condensé de sketchs des plus drôles, de chansons totalement loufoques ou des danses absolument improbables. Le spectacle est une véritable réussite tant par la qualité de la création, le rythme, mais aussi les artistes qui nous emportent dans un tourbillon de rires à n’en plus finir…
Un tourbillon de rires à n’en plus finir !
En effet, au-delà de la création audacieuse de la comédienne, chanteuse et chorégraphe, Youpi c’est reparti! impressionne aussi par sa distribution de haut vol. Vous reconnaîtrez de nombreux visages connus, à l’instar d’Alexandre Bonstein (dernièrement à l’affiche du Cid), la spectaculaire Charlène Duval (show-woman bien connue dans l’univers du music-hall) ou encore l’extraordinaire Dominique Plaideau (vu dans la websérie Les Engagés). La joyeuse troupe s’en donne à cœur joie au beau milieu des paillettes et des plumes, et ne recule devant rien, juste pour votre plaisir. À noter, la prestigieuse participation de Nicole Croisille, qui une fois de plus, confrme son talent de comédienne. Tout comme celle plus inattendue de Gwyneth, la poule.

Crédit: Dominique Plaideau
En somme, avec Youpi, c’est reparti! c’est une bonne soirée assurée grâce à une écriture savoureuse et une fne équipe qui donnent un show complètement barré… Foncez-y !
Les 11 et 18 décembre à 20h30, La Nouvelle Ève, Paris 9, Réservations : 0148659790